Loading cart contents...
Voir le panier Commander
Sous-total:

OPA&OMA, De vrais chaussures de grands pour les petit(e)s !

Je m’appelle Martine, styliste de formation et maman de 2 monstres dont je suis folle amoureuse, Dasha 9ans et Isaac 11ans.

Après avoir travaillé pendant 13 ans pour la mode Parisienne, 13 années de courses aux TGV entre Lille et Paris, le temps était venu pour moi de me poser, j’avais besoin et très envie d’autres projets, envie de travailler pour l’enfant, grande fan de beaux souliers, de lignes parfaites, sensible au toucher des matériaux et à la bonne odeur des cuirs, c’est ainsi que je me lance dans l’aventure OPA&OMA et ouvre ma boutique rue de Paris à Lille.

L’idée : « Des chaussures de grands pour petits »

Mon univers décalé, l’amour du produit fait main et du travail bien fait, sont « les points forts « qui m’ont guidé dans le choix des collections.

Chaque détail est important :
la Qualité des cuirs, le tannage.
la Façon dont sont fabriqués les souliers : Par qui ? Comment ?  J’ai fait le choix d’une fabrication Européenne : l’Italie pour leur qualité, durabilité et créativité exceptionnelle, leurs lignes et finitions parfaites. L’Espagne et le Portugal pour une main d’œuvre incontestable.
Et le Style bien sûr : Chez l’enfant Angulus par exemple est une maison Danoise au style épuré, les Italiens Ocra ou Gallucci ont une allure dingue, Naturino les meilleurs selon moi pour chausser les tout petits, ou encore chez l’adulte j’ai choisi la maison Anniel pour ses modèles ultra glamour et féminins, Minorquines pour une allure sobre et confort assuré ou Elia Maurizi pour ses lignes androgynes et ses cuirs si souples qu’ils épousent le pied et l’habille comme un gant.

Mon expérience dans le luxe m’a permis d’avoir un oeil aiguisé, une sensibilité , la boutique m’a permis d’aller à la rencontre des clients, d’avoir un contact un échange et un retour en direct sur le terrain, ce que j’ai adoré, et de tester en quelques sortes les produits. Aujourd’hui cette expérience je la transpose sur le site, pour continuer cette belle aventure avec vous.

Opa & Oma Chausseur de Gamins - Lille / Roubaix - Collection Automne / Hiver 2020